Marie Morin, une marque de dessert à découvrir

Publié le par chevalier Epicurien

mousse-marie-morin.jpgOn entre dans une nouvelle ére, celle du manger bien et du manger bon, on accorde de plus en plus d'importance à la qualité des produits, bien entendu, les produits industriels sont souvent décriés, pour autant, il existe des entreprises dont le maître mot est la qualité de leurs produits offertes au consommateur. Le consommateur doit étre au centre des priorités, et celui ci veut désormais faire attention à ce qu'il mange. Ce n'est pas de la publicité qui est faite pour cet entreprise, car il existe d'autres entreprises respectueuses du consommateur et des produits qu'elles réalisent (hénaff et tant d'autres), j'ai eu envie de vous faire partager une saveur, des produits qui me rappelent le goût de mon enfance, ce sont les desserts concoctés par Marie Morin.

La marque Marie Morin trouve sa naissance dans l'engagement de préparer des produits de qualités, aux saveurs gustatives intactes, et avec des ingrédients d'origines naturelles et provenant de circuits courts.

La société marie morin est en contact permanent avec les fermes selectionées, implantées toutes dans la région Bretange, et fournissent ainsi un lait de grande qualité, que ce soit de vache, de chèvre ou de brebis.Pour les fonds de tartes qui composent larte meringuée citron, la tarte aux fraises, ils sont fabriqués par le boulanger du coin.

Les desserts ainsi élaborés, ont le goût de l'authenticité, et surtout ce sont des produits sains, il n'ya pas d'ajout de conservateur, par exemple la mousse au chocolat (que je vous conseille de goûter) est composé d'oeuf, de chocolat et de beurre salé.

 

Si vous voulez vous laisser tenter par leurs désserts tels que la mousse au chocolat, la tarte citronée, la tarte aus fraises, dirigez vous vers les enseignes de la grande distribution ou les épiceries fines, vous trouverez ces produits.

Publié dans produit locaux

Commenter cet article